Menus

Menu du 13 au 17 mai 2024
Menu du 20 au 24 mai 2024

Ramassage de déchets avec les éco-délégués

Opération de lutte contre le dépôt sauvage de déchets "La Corrèze, je l’aime, je la préserve"

JOUR 6

Nous avons découvert Camden Town sous une pluie battante… les élèves ont pourtant été très appliqués sur le jeu de piste même s’il n’a pas été mené à son terme par tous les groupes. Il semblerait que le professeur d’anglais confonde sa gauche et sa droite ! Quoiqu’il en soit, il est agréable de se perdre dans les marchés de Camden et nous nous sommes retrouvés à Cyberdog, grand magasin aux couleurs fluo et musique techno.

JOUR 5

Nous avons commencé la journée en nous rendant à l’appartement d’Hercule Poirot : une petite photo avec une moustache s’impose…

Cinéma "Le Pianiste"

Les élèves de 4e et de 3e

Dans le cadre du programme d’Histoire, les élèves de 4e et 3e, présents cette semaine au collège, ont pu assister à une séance au cinéma de Vayrac.
Le film le Pianiste de Roman Polanski a reçu la palme d’or à Cannes en 2002.

JOUR 4

Welcome to London