Journée Thanksgiving au collège

jeudi 25 novembre 2021
par  S.Jauliac

Ce jeudi 25 novembre 2021, à l’initiative des 4è LCE Anglais, le collège a célébré la fête traditionnelle Américaine : Thanksgiving, qui a lieu tous les ans, le dernier jeudi de novembre.
Pour l’occasion, nous avons dégusté un délicieux menu de Thanksgiving avec dinde, purée de patates douces, et tarte à la citrouille. Dans le hall d’accueil de l’administration, une exposition nous a fait découvrir les origines et les traditions de cette fête. Thanksgiving étant la journée où l’on exprime notre gratitude, nous avons aussi été invités à accrocher nos remerciements au « Grateful Tree ». Enfin, nous avons assisté à la cérémonie du Pardon lors de laquelle notre star du jour, la sympathique dinde Nuggets, a été graciée. Un « photo booth » tout au long de la journée, nous a permis d’immortaliser cette journée.

Portfolio

JPEG - 203.8 kio JPEG - 297.5 kio JPEG - 232.2 kio JPEG - 133.3 kio JPEG - 212.8 kio