Table de convivialité couverte

vendredi 22 septembre 2023

Le Conseil de la vie collégienne s’est réuni à plusieurs reprises pour aborder différents projets (aménagement des espaces de la cour et d’un coin « jeux », dress code des collégiens, dégradations dans les sanitaires...).

Concernant l’aménagement des espaces de la cour, les élèves ont formulé l’année dernière, à plusieurs reprises, le souhait de pouvoir jouer ou dessiner, à l’accueil, pendant la pause méridienne. Certains d’entre eux avaient besoin d’activités plus calmes et d’espaces adaptés.

Le Conseil d’administration a donc autorisé l’achat d’une table de pique-nique couverte pour répondre à cette demande.

Les élèves se sont déjà appropriés cet espace de convivialité dès sa mise en service.

Nous en profitons pour remercier M. Marbot, agent de maintenance, pour son dynamisme et sa réactivité face aux demandes des usagers de l’établissement.

JPEG - 1.7 Mio JPEG - 1.6 Mio