Journée sur le thème "Alice aux pays des Merveilles"

jeudi 6 octobre 2022

Dans le cadre d’un projet pédagogique interdisciplinaire, les élèves de 6e ont travaillé sur l’œuvre "Alice’s Adventures in Wonderland" de Lewis Carroll en anglais et en français.

Pour l’occasion la cour du collège s’était parée de nombreux décors.

Tous ceux qui le souhaitaient (adultes et élèves) sont venus déguisés en un personnage d’Alice. Un défilé a d’ailleurs clôturé la matinée ce qui a permis de récompenser les déguisements les plus originaux.

Articles de la rubrique